Lab.02
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Au sommaire, trois jeux complets :
Absinthe (steampunk féérique) : Dans
une ambiance de capes et d'épées, de technologie steampunk
et de magie psychotrope, Absinthe vous invite à incarner des
humains devenant agents doubles dans un conflit opposant les
automates du Grand Calculateur (barricadés dans l'austère
cité d'Horlogeuse) aux Deux Cours des Faëries schizophrènes
(qui dirigent les Terres-Eclats). Cet affrontement a pour
enjeu un artefact majeur : le Miroir, lié intimement à l'essence
même du monde.
Daiva (contemporhindou) : vous
propose de jouer des personnages tirés des mythes de l'Inde,
s'incarnant à notre époque pour reprendre à une échelle terrestre
la lutte opposant les dieux et leurs adversaires. Les personnages
seront aussi de jeunes lycéens de 16 ans, l'âge apparent des
dieux, éternellement jeunes. Qu'ils soient incarnation de
dieu, fils de démon, être céleste, réincarnation d'un puissant
brahmane, ou même tout cela à la fois, ils auront fort à faire
pour comprendre de quoi il retourne, tirer leur épingle de
ce jeu cosmique et, pourquoi pas, réussir leurs études.
Le Livre de Chô (Univers parallèles) : Les Livres
de Chô accordent aux personnages, les Lecteurs, la faculté
de projeter leurs esprits au cœur d'une multitude de Mondes
et les dotent d'un pouvoir digne des Dieux. Mais y demeurer
trop longtemps est mortel et en revenir n'est pas tâche aisée
: leurs Avatars doivent lutter pour se procurer des Clefs.
Or ces artefacts sont l'objet de nombreuses convoitises. De
plus les Mondes de Chô sont contrôlés par des consciences
gardiennes, les Maîtres de Chô, qui n'apprécient pas que l'on
vienne perturber leurs plans. Les personnages devenus accros
aux projections devront apprendre à survivre face aux Maîtres,
à gérer leurs Avatars et surtout tenter de percer le secret
de l'existence des Mondes de Chô pour les dominer ou s'en
libérer.
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