Sommaire Sylvae
Les 13 Reliques Daiva
Dedale Absinthe
Sales Mômes & Marmaille Le Livre de Chô
  Les auteurs....
   
 
 

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Au sommaire, trois jeux complets :

Absinthe (steampunk féérique) :
Dans une ambiance de capes et d'épées, de technologie steampunk et de magie psychotrope, Absinthe vous invite à incarner des humains devenant agents doubles dans un conflit opposant les automates du Grand Calculateur (barricadés dans l'austère cité d'Horlogeuse) aux Deux Cours des Faëries schizophrènes (qui dirigent les Terres-Eclats). Cet affrontement a pour enjeu un artefact majeur : le Miroir, lié intimement à l'essence même du monde.

Daiva (contemporhindou) : vous propose de jouer des personnages tirés des mythes de l'Inde, s'incarnant à notre époque pour reprendre à une échelle terrestre la lutte opposant les dieux et leurs adversaires. Les personnages seront aussi de jeunes lycéens de 16 ans, l'âge apparent des dieux, éternellement jeunes. Qu'ils soient incarnation de dieu, fils de démon, être céleste, réincarnation d'un puissant brahmane, ou même tout cela à la fois, ils auront fort à faire pour comprendre de quoi il retourne, tirer leur épingle de ce jeu cosmique et, pourquoi pas, réussir leurs études.

Le Livre de Chô (Univers parallèles) : Les Livres de Chô accordent aux personnages, les Lecteurs, la faculté de projeter leurs esprits au cœur d'une multitude de Mondes et les dotent d'un pouvoir digne des Dieux. Mais y demeurer trop longtemps est mortel et en revenir n'est pas tâche aisée : leurs Avatars doivent lutter pour se procurer des Clefs. Or ces artefacts sont l'objet de nombreuses convoitises. De plus les Mondes de Chô sont contrôlés par des consciences gardiennes, les Maîtres de Chô, qui n'apprécient pas que l'on vienne perturber leurs plans. Les personnages devenus accros aux projections devront apprendre à survivre face aux Maîtres, à gérer leurs Avatars et surtout tenter de percer le secret de l'existence des Mondes de Chô pour les dominer ou s'en libérer.