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" Bienvenue
très chers humains, je me nomme Mab, seule détentrice des secrets interdits.
Vous vous trouvez ici dans l'antichambre de la section réservée au jeu
de rôle Absinthe. Derrière moi vous
voyez deux portes. La première intitulée sobrement Scénars vous
permettra de découvrir des aventures inédites et palpitantes dans le Monde-Miroir
à faire jouer à vos amis. La deuxième nommée Eclats vous invite
à des visites organisées du Monde-Miroir mais aussi à des analyses thématiques
diverses.
La Faërie se penche alors vers la table basse, laissant apparaître deux ailes de plumes noires bleutées et brusquement vous fixe dans les yeux. Vous regardez autour de vous et vous vous apercevez que vous êtes seul dans la salle, les autres spectateurs ayant mystérieusement disparu sans un bruit. Vous vous sentez soudain mal à l'aise. "Puisque l'on parle de cela, vous prendrez bien un verre d'Absinthe Royale très cher, n'est ce pas ?", vous demande la Faërie avec un sourire, découvrant par là même des dents acérées comme des couteaux. Vous n'avez pas vraiment l'impression de pouvoir refuser cette invitation... Dans une ambiance de capes et d'épées, de technologie steampunk et de magie psychotrope, Absinthe vous invite à incarner des humains devenant agents doubles dans un conflit opposant les automates du Grand Calculateur (barricadés dans l'austère cité d'Horlogeuse) aux Deux Cours des Faëries schizophrènes (qui dirigent les Terres-Eclats). Cet affrontement a pour enjeu un artefact majeur : le Miroir, lié intimement à l'essence même du monde. Pénétrez dès à présent dans l'Univers d'Absinthe en savourant une nouvelle d'introduction.... Dans les "Eclats". |
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Illustrations : André Reina, Jean- Sébastien Rossbach. Visitez son site ! |