Lab.01
- demandez le programme !
Au sommaire, quatre jeux complets :
Les 13 Reliques (fantasy) : les personnages incarnent
des gobelins travaillant pour la Grande Bibliothèque, un immense
bâtiment relié à des centaines de mondes, parcourant les univers
à la recherche de livres rares et combattant les Innommables,
des créatures monstrueuses que personne n'est jamais parvenu
à décrire.
Sales Mômes & Marmailles (contemporain atypique) :
permet d'incarner une bande de marmots âgés de 8 à 13 ans
qui passent leurs journées à élaborer des plans pour ridiculiser
les gosses de la ville en face. Squattant la cabane du jardin,
ils sèchent les cours en utilisant leur " Magie de Marmaille
", une étrange magie sentant le citron, à base de comptines
déformées et de rêves enfantins...
Dédale (anticipation anachronique) : Les joueurs
y incarnent des machines chargées d'empêcher la réalisation
du Continuum Zero : l'annihilation de tous les mondes par
des créatures mystérieuses, connues sous le nom "d'Antithées".
Pour cela, la gigantesque prison de Dédale a remonté le temps
afin de lancer ses soldats (les Pjs) à la poursuite de ces
créatures dévastatrices et de leur origine.
Sylvae (féerique) : Les joueurs incarnent des arbres.
L'univers, la Forêt, est le siège de l'antique lutte fratricide
entre l'enchanteur et sa sœur maléfique, la fée noire. En
plus de leur participation à cette guerre, aux côtés de l'enchanteur,
les arbres devront aussi cohabiter avec les autres peuples
de la Forêt, elfes, satyres, fées, animaux et aussi plantes,
et seront peut-être confrontés à l'Extérieur. Leurs outils
seront leur formidable force, l'étrange magie des Songes-Nuages,
ainsi que le soutien de leurs relations dans les autres peuples.
|
 |